Retour sur notre audition de fin d’année à l’école de musique de Navenne !

Découvrez les moments forts de notre audition de fin d'année à l'école de musique de Navenne. Un événement marqué par le talent et la passion de nos élèves, suivi d'un apéritif convivial.

Hier, nous avons vécu un super moment lors de notre audition de fin d’année. Chaque élève, du plus petit au plus grand, a pu montrer ses progrès devant ses proches, et c’était un vrai plaisir de voir tant de talent et de passion sur scène.

La soirée s’est clôturée en beauté avec un apéritif offert par l’école, permettant à tous de partager un moment convivial et de célébrer cette belle année musicale ensemble.

Un grand merci à tous les élèves, parents, et amis pour leur présence et leur soutien. À l’année prochaine pour de nouvelles aventures musicales ! 🎵🥂

Les Points Forts de la Soirée :

• Audition des élèves : Une démonstration impressionnante des progrès réalisés par nos élèves.
  • Ambiance conviviale : Un apéritif offert par l’école, favorisant les échanges et le partage.
  • Remerciements : Un grand merci à tous les participants pour leur présence et leur soutien.

Restez Connectés

N’oubliez pas de suivre nos réseaux sociaux pour rester informés de nos prochains événements et actualités.